Arrêt temporaire des entraînements et annulation des Jeux de Montréal

Pour votre information, considérant la situation du COVID-19, les installations municipales seront fermées à compter de vendredi le 13  mars 2020.

Par conséquent, tous les entrainements qui devaient avoir lieu sont temporairement annulés.

Aussi vous trouverez la communication officiel de la Division des sports et loisirs annonçant l’annulation des Jeux de Montréal.

Nous suivons l’évolution de la situation et nous ajusterons en conséquence.

Merci pour votre compréhension.

*****************

Arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville :

En réponse à la pandémie mondiale de COVID-19, la Ville de Montréal répond aux demandes du Gouvernement du Québec en annulant tous les rassemblements intérieurs de plus de 250 personnes. Elle demande aux responsables d’annuler tous les autres événements ou activités qui ne sont pas nécessaires.

Dans ce contexte, la Direction des sports se voit dans l’obligation de fermer complètement, et sans exceptions, les installations sportives suivantes jusqu’à nouvel ordre :

 ·        Complexe sportif Claude-Robillard

·        Le TAZ

·        Stade de soccer

·        Complexe sportif Marie-Victorin

·        Aréna Michel-Normandin

·        Aréna Maurice-Richard

En conséquence, toutes les activités sportives et récréatives ainsi que les événements qui sont prévus dans ces installations doivent être annulés. De concert avec Sport Montréal, je vous avise également que les Jeux de Montréal qui devaient se tenir du 1er au 5 avril sont également annulés.

 Nous sommes désolés des inconvénients, mais il nous incombe d’agir avec diligence et en prévention.  Si vous souhaitez vous tenir informé de l’évolution de la situation, consultez le site de Santé Montréal : https://santemontreal.qc.ca/population/coronavirus-covid-19/